Sub27 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 fait cela et si tu bloque sur un point n'ésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Guilouzzz, regarde tes MP, je suis que tu sera intéréssé par ce que je te propose... N'en parle à personne ca va de soi.... ..Rdv sur MSN pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai édit mon ini avec mon ip... le port était ouvert automatiquement et pouf sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Rien a faire....Ca ne passe pas. C'est vraiment tres etrange... Il utilise la connexion 0. Il procède au Connection states Puis L'erreur de connexion apparait. Avec l'adresse IP de mon PC mentionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ba moi j'ai une livebox j'ai mit aucune securité sur la livebox et je suis en ethernet. Le wifi marche a 100% sur ma psp. Mais j'ai modifier le 0 en 1. ET maintenant j'obtien cette erreur, c'est qu la psp frezze sur cette image http://alex3010.free.fr/TUTO3/snap0002.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci Sub27, mais en fait la seul conexion dans mes parametres "infrastructure" c'est la conexion Freebox/psp et quand je la test ca marche bien... sinon dans le .ini je met bien mon ip... puis prout... mais pour le panel de Free c'est bien ca qu'il faut que je fasse ? >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 essaye de connecter ton pc en ip fix avec ta psp (ca force la connection) sinon fait sur ta psp réini general recré une config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 non en fait car tu doit avoir le choix entre ouver et fermer a mon avis cette page c'est les stat voila un tuto pour ouvrir les ports de ta freebox: http://www.dslvalley.com/dossiers/freebox/freebox-nat.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Perso j'ai passé ma PSP en IP Fixe pour tester. Mais rien... Je me demande si une PSP sa vole, mais le test pourait se faire si j'arrive pas a faire marché ce truc dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol moi c'etait hier soir que ca ma pris la tete...tres tard meme bon franchement ca me soul alors je lache laffaire pour linstant... merci Sub27 pour les aides et ta patience (y) celui qui arrive a avoir une solution miracle, quil nous la partage ^^ les tuto sont parfait mais apres ca coince sur je ne sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant