Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Question pour tous ceux à qui ça marche : Est-ce que ça marche si le PC est aussi connecté en WiFi au routeur, comme la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi pc a routeur RJ45 pas de clef de sécurite enregistrement des adresse mac des appareils wifi dans le routeur 54Mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi je ne peux pas connecter mon PC à la Neuf Box en Ethernet malheureusement car la box est en bas et le PC en haut. J'avais essayé il y a quelques temps de monter la box en haut pour connecter le PC en Ethernet, mais l'utilisation d'une rallonge pour la prise téléphonique empêche le modem-routeur de synchroniser avec l'ADSL... Faudrait que j'essaie un formatage peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Et sinon juste pour savoir : PiMPStreamer supporte les vidéo en .pmp ou pas ? Car chez moi ça ne marche pas... Merci de me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 version 0.7 dispo http://pspupdates.qj.net/PiMPStreamer-v0-7/pg/49/aid/62271 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci bien Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ma version bugais au bout d'un moment et cette nouvelle version fonctionne trèèèèès bien me voila ravis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est clair elle tue cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Voilà les nouveautés de cette version : - Mise à jour de 'ffmpeg svn' - Ajout de la possibilité de choix de réseau et de sélection de l’hôte - Rajout de nouveaux codecs - Section images en travaux (ne fonctionne pas complètement) Ca faisait longtemps que ce log n'avait pas été mis à jour !! Ca fait du bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant