milouk Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dites moi,est ce que vous gardez la config par defaut en ce qui concerne le bitrate audio vidéo et le framerate?(c a d 600- 128- original) meci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 nen moi j'utilise 350 - 128 - /2 ça tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour les animés ca a l'air de bien tourner avec la config d'origine,j'ai pas essayé avec un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon voila j'ai eu plusieur fois le meme probleme quand je lance le programme ca me donne cela : pertoire video actuel stream : Error connection to host 192.168.1.58:3333 ms:/PSP/Video not found Je croyais qu'il ne fallait plus le mettre ? Alors que au préalable j'ai bien modifier les adresse reseau j'ai taper executer CMD ipconfig et j'ai changer 192.168.1.47:3333 qui est l'adresse par default je crois par ca : 192.168.1.58:3333 je donne un exemple dans ce cas. Et ensuite ca bug. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Che plus ce que j'ai fait pour le resoudre mais la version d'avant sa me faisai pareil que toi, EDIT : interet a me lire hein , bon je sais pour ton prob, il faut que tu mette bien dans pimpstreamer sur windows deux chemins d'accès, un pour la musique et tes video, tu peut même en metre plus, enfin tu fait comme tu veut, moi j'ai rajouter pour la musique et sa marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais merci geogeo85 je ne suis pas chez moi la mais j'essayerais en rentrant. Meme si j'avais mit comme chemin d'accès un vers le bureu et le deuxieme vers mes documents ma musique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je remonte se post sa peut etre utile. Je vais l'essayer avec le mode TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon dsl je vais passer pour le noob de service mais jsuis completement newbie sur ce prog : PIMPSteamer et je voudrai savoir cmt le faire marcher svp, un petit tuto serait sympa ou une explication clair svp... j'ai lu qu'il fallait ouvrir des port ou quoi... et donnez vos meilleurs config bref merci d'avance sinon c'est pas grave ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ben moi j'ai parfaitement compris comment le faire marcher, mais je n'ai aucun resultat.... Je demarre le server, et rien...la PSP met une erreur, sans meme chercher sur le Wireless...(La Led ne clignote pas) Les ip sont correctes....etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant