guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voila une nouvelle mise à jour - Changement des configurations du serveur depuis la PSP (Appuyer sur select) - Les répertoires avec des « & » dans leur nom, sont désormais explorables - Ajout des formats wma et wav dans la listes des extensions par défaut - Plus besoin du dossier PSP\VIDEO http://rapidshare.de/files/23601536/PiMPStreamer_v0.65_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Cette version ne vous plait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bien sur que si merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut "guilouz" Si, un grand merci à toi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ce log pour moi,est l'un des meilleurs sur psp. Pour les p'tits nouveaux,il sert a faire tourner les musiques et vidéos de votre PC sur votre psp par wifi Grace a lui,fini les transferts,fini l'encodage en pmp si vous restez a proximité de votre pc bien sur (la distance dépend du matériel wifi que vous possédez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi avec la live box qui est en bas, je regarde des animés dans ma chambre tranquile, sinon ya plus le bug qui se faisai sous plus ou moin de tps sur le pc, le logiciel coupait, un truc que je capte pas, pourquoi sony n'ont pas mis de fonction comme sa d'origine sur la psp , sont con chez sony Super pi on peut mettre tout les repertoires qu'on veut c'est de la balle, sinon pour info mon processeur est a amd atlhon 2600+ C'est peut etre pour sz que j'avais le bug sur le pc dite pour ceux qui ont des putains de proc, si sa lag a des moments ? sa voudrai dire que mon ordi arrive pas trop a suivre, je suis a 20 metre de la live box je croit, si c'ets pas plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi avec mon routeur je peut regarder un bon piti film de c*l dans mes toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je suis HS, mais cruchot, j'ai quelque peu copié ton idée (voir ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 celle la est pas mal pour ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi avec un DUAL CORE et du MIMO ça serait dommage que ça lague lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant