genix1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 slt a tous voila je viens de m'inscrire sur yourpsp dans la section jeux en resau.mais j'ais pas tros compris !!! ce que j'ai compris: je recevrais un code pin que je devarais utiliser sinon le code sera morts!!!! merci de mexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut je pense que c'est toi qui va expliquer si tu y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je me sui inscrit ds la section jeux en resau et je voudrais savoir si je peut jouer online mtn ou ils faut atendre le code pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 BAs c'est pas compliquer tu tes inscrit maintenant tu attends de recevoir un code d'activation réseau de la part de sony et quand tu l'aura tu vas l'activer sur le site yourpsp. ET comme ça tu aura accés au ressource dispo de manière illimiter. Par contre si tu était déja inscrit au service online PS2 sony la pas besoin d'attendre le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ou la c'est compliqué la Moi j'ai entendu dire Que si tu t'inscrivais dans Socom tu pouvais jouer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant