brik Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi g le 4 comme cruchot et badak c'est vraiment bien je pense que le 3 est moin bien car tous les boutons ne sont pas protogés surtout pour le transport (sac, cartable etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est une impression due à la photo ou bien le PlayGear Pocket LOGITECH ne protège pas les boutons L et R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut , Le Playgear a sauvé plus d'une fois ma PSP j'ai aussi un protege ecran (5 en fait) je l'ai ai acheté a micromania sinon j'avait une autre marque il était vraiment chiant a mettre VoiL@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c clair les boutons l et r ne sont pas protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui bon c'est vrai, j'utilise un PSP Aluminum Safe Case, ça fait un peu coffre fortifié à mort, mais bon.... j'aime bien partir en rando VTT dans le bois, et me taper une petite chasse au Rathalos une fois en pleine nature. Délire perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efoenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ai acheter le protege ecran N°2, et je le deconseille a tous le monde car il m'a griffer mon ecran. Maintenant il est entain de pourrire dans un coins de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Idel que Cruchot Je me suis acheté la Playgear Pocket qui est vraiment super acheté sur YAMATO EXPORT Pour 15€ en Orange Plus la protection d'ecran Hori que tu as mis Elle est vraiment super Tu mets la PSP avec le coté Ecran contre un DRap ou encor sur un canapé et aucune micro rayure sur l'ecran Sur la protection un peu mais pas l'ecran Acheté sur YAMATO pareil C'est vraimen super Par contre j'ai pas acheté en Spetembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ai un protège écran Madrics pour mes 2 psp et pour le transport la Metal case de chez Madrics qui est matelassé a l'intérieur et donc qui la protège en cas de chocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je confirme, comme Cruchot et ordimans, pour moi aussi c'est Playgear Pocket + film écran Hori Protégez votre 1.5, sortez couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ai la 3e option et qui me convien parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant