Xhris Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 slt je pense m'acheter une psp et j'aurais voulu avoir vos impressions et surtout le quel choisir - juste un film protection sur l'ecran - une coque que sur l'ecran - une coque sur toute la psp ( j'ai peur que ca gene) - ou PlayGear Pocket LOGITECH je pense avec film ecran en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il manque un h (http) dans la 3 eme image c'est réglé sinon, pour te répondre, sur ma psp, j'ai rien juste la pochette d'origine, que je transporte dans une sacoche Ready2Play (8 euros), dans laquelle je peux mettre des accessoires (les MS, le casque ...) et des UMDs (on peut aussi mettre une DS facilement a la place des accessoires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui j'ai rectifié pendant que tu postais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ba perso j'utilise film écran + coque écran + protec caoutchou sur la psp (c'est une 1.5 remarque, donc gros soins ) EDIT : à oui, j'oubliais pour le transport PSP Aluminum Safe Case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Perso j'ai la coque sur l'écran c'est pas mal mais faut la nettoyer régulièrement quand même (il prend la poussière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut moi j'ai l'option 4 PlayGear Pocket LOGITECH + film ecran en plus le playGear protége la psp pour le transport et le film, en fonction de celui que tu choisi, protége l'écrant et evite les refléctions sur celui-ci . Mais l'option 3 une coque sur toute la psp est pas mal aussi ca sa evite d'avoir les trace de dois sur la psp, mais les touche ne son pas protegé tous depend comment tu transporte ta psp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'utilise PlayGear Pocket LOGITECH + film ecran en plus et je n'ai pas encore changer le film depuis septembre et il n'as pas encore de griffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pareil que cruchot pour moi et aucun probléme depuis que je l'ai mis en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pour le transport, l'etuit du value pack est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ba ça protège de la poussière et des rayures, pas des chocs... A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant