madchris Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 hello, bin voila jme rend compte qu'aujourd'hui grace à plein de dévellopeur on a un tas de homebrews tous interressant et nottament les homebrews qui nous permettent de stream"er" des MP3, des DIVX et la RADIO, mais je ne trouve aucun homebrew pour stream"er" la TV. Ils vont nous pondre le locationfree mais bon, moi je cherche l'alternative a ça et donc à l'upgrade de ma 1.50(passer en 2.70 juste pour la tv bof,surtout que là "exit" les hombrews). Sachant que j'ai là un tuner TV-TNT sur mon ordi, faudrai vraiment trouver la solution pour stream"er" ça. AVIS AUX DEVS. Faites nous ça SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ben y'a déjà le multiposte de Free qui passe correctement selon certain sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut!un Homebrew existe sur PSP pour regarder les chaines de Télévision sur sa PSP c'est TVSP, il faut un PC équiper d''une carte Tuner TV et un routeur Wifi. Dans sa première version le son n'était pas disponible, mais sa fonctionne, à part le son... Si tu veux voir : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 trop merci, j'espère que ca va s'améliorer. je suis trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant