NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 resumons: mes iso font deja 1.35Go, donc je n'ai pas besoin de fstfix, mais malgrés tout, une fois gravé, le dvd tourne et s'arrete ensuite (pas de disque) g des dvd=r et -r philips, des mini dvd-r sony, et g dl le dernier firmware pour mon graveur plextor. je grave sous nero6 a 2.4x. Qu'est ce que j'ai oublié de faire pour que ca marche? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah g oublié de préciser ma puce est une DuoQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je tes dit qu'il fallait des +r et meme si il 1.35 go il faut comme meme faire un coup de fstfix pour que ton iso marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai voulu utiliser fstfix mais ca ne marche pas. j'ai ouvert une fenetre dos, glissé fstfix.exe dedans, puis glissé mon iso et tapé F mais rien ne se passe... Je viens d'essayer de graver un dvd+r mais ri1 a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 met un espace entre chaque fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tiens ca a deja l'air de mieu marcher. Je vais tenter de graver ensuite assez lentement si g bien compris et je previendrai si ca marche Merci en tt cas c super cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Juste une petite question: J'ai "[Gamec_fstfix.iso" qui est apparu a coté de mon iso original. je doit graver seulement mon original? et ceelui qui est apparu j'en fait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bref ca na pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Gamec_fstfix.iso ??? normalement ton iso toi etre a la racine du disque c et doit se nommé _fstfix.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 des ke je me sert de fstfix g un nouvel iso ki apparait en plus de mon original et ki est nommé "le nom du jeu_fstfix.iso" et il pese po lourd par exemple pour jungle beat, l'iso est nommé junglebeat_fstfix.iso ,et il pese 8,00ko. Bref je c po commen ca se fait je commence a desesperer ca marche po snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant