spgoku Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ouai sur ultimatpsp ya un patch pour le datel il disent quil marche a 100% c'est en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui tout a fait j'ai vu ca mais je n'arrive guere a installer le patch plus devhook mais il donne un lien directement avec le patch installer (j'était heureux) mais le lien est mort (nannnnnnnn) alors si quelqu'un arrive a trouvé le lien sur un autre site ou arrive a installer le patch qu'il me le dise par pitié ...... j'en peut plus je me suis pris la tete toute la journée sans reussite c'est décevant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai réparer le lien, et apparemment le patch marche pas chez tout le monde, je pense qu'il doit y avoir différente version du Datel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 sinon je vois que devhook et datel (normal vu que devhook est le meilleur) mais ca se trouve que datel et daxiso marche ensemble donc je vais essayé de suite... je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut à tous, je viens de tester le patch datel avec mon neo 2in 1 converter et une carte compact flash et bah ça plante, meme message d'erreur que le premier patch mais là la psp revient aux choix d'icone. donc pas bon encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Y devrai y avoir des développeurs qui bossent la-dessus (espérons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est vrai éspérons en tout cas j'ai testé un jeu avec daxiso qui est bleach 2 sr mon disque dur datel 4go il marche a merveille!!! je suis tres content maintenant reste a voir fifa street 2 budokai spiderman etc. etc. je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerveux10 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 voila bleach et spiderman 2 marche mais pas budokai je ne c'est pas pourquoi si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Vas voir sur ultimatepsp comme l'a dit Mickey7 et si tuas des jeux qui ne marche pas Cherche par ci par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oki par contre en fait j'ai que ca des jeux qui marchent pas....lol en fait je crois qu'il faut juste que j'arrive a "emuler" le firmware 2.00 ou 2.50 et je pense que je pourrais lancer d'autre jeu mais je ne c'est pas comment faire pour l'histoire du firmware (si quelqu'un pouvait m'expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant