Aller au contenu

Apprendre a lancé des jeux sur son disque dur


nerveux10

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila j'ai en ma possession un disque dur datel 4go et une psp 1.5.

J'aimerais installé des jeux decu ce que j'ai fait.

Le probleme est que je n'arrive pas a les installés.

en effet j'ai pourtant fait comme tous le tutos que j'ai trouvé mais rien a faire! snif...

je vous explique maintenant ce que j'ai fait.

Alors apparament il faut un umd original pour lancé un jeu donc je met pes5.

je met le logiciel devhook dans ma psp

j'obtient ceci:

MS:/dh/

MS:/PSP/

MS:/ISO/

ensuite je vais dans ma psp et je lance devhook

je fais exactement:

Choix ISO: fifa street 2 ou dbz

Mode UMD: je Sélectionne ISO avec UMD

Version UMD: 2.xx -> 2.00

Firmware: 2.50+2.00

VIT. CPU: (222-111 par défaut).

Choix BOOT: Menu

ensuite je lance le jeu la psp au bout de dix seconde s'éteint je la ralume met rien a changé c'est toujours la version 1.5 ensuite je relance devhook automatiquement et la psp s'éteint toute seul puis je la ralume et j'abandonne jusqu'a vous demandez de l'aide (en éspérant que vous pourrez m'aider) de préférence si vous pouvez m'expliqué lancé un jeu sans umd ca serait génial merci d'avance en éspérant etre précis dans mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse si rapide en effet j'ai trouvé ceci http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1927

qui dit qu'on peut lancé maintenant les jeux sur le disque dur datel j'aimerais donc savoir si elle marche vraiment et si ce que j'ai fait plus haut pour lancé un jeux marchera cette fois ci .

Car peut etre j'ai fait une fausse manipulation pour lancé un jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai dit que sur un site il disait que maintenant c'était possible de joué avec le disque dur avec un petit fichier a remplacé et j'aimerais savoir si quelqu'un la déja fait.

Mais sinon je voudrais savoir je ne suis pas obligé d'utilisé devhook nan? Je ne pourrait pas utilisé un autre loader qui marche aussi bien? si vous connaissez d'autre loader compatible avec mon disque dur que je viens d'acheté (en éspérant pas pour rien ) faite moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai dit que sur un site il disait que maintenant c'était possible de joué avec le disque dur avec un petit fichier a remplacé et j'aimerais savoir si quelqu'un la déja fait.

C'est pour lancer un jeu a partir du disque dur de ton ordinateur, pas du datel

 

Mais sinon je voudrais savoir je ne suis pas obligé d'utilisé devhook nan? Je ne pourrait pas utilisé un autre loader qui marche aussi bien? si vous connaissez d'autre loader compatible avec mon disque dur que je viens d'acheté (en éspérant pas pour rien ) faite moi signe. 

Devhook c'est le loader qui a la meilleur compatibilité, mais tu peut essayer daxziso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...