maddog Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voila j'ai cherché sur le forum sans trouver de reel reponse donc je me permet de demander j'ai une ps2 pucé matrix mx4 le tiroir s'ouvre normalement mai ne se referme pa que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Wow T'es sûr qu'il y a un rapport entre le tiroir et ta puce ?? Tu l'as fait tombée ? T'es un ancien swapeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 laisses moi deviner une 50004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 non je ne l'ai pas fai tomber et c une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, Tu as mal remonté la nappe entre la carte en L et la carte mére.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok v essayer merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant