badak Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 De toute maniére sony peut faire ce qu'il veut, moi et ma psp 1.5 cela ne nous concerne pas psp 1.5 powaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est clair que ca concerne pas grand monde ici. La plupart des gens du forum PSP ont une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui la plupart ... Mais sa montre bien que Sony n'applique pas une bonne technique commercial vu qu'il ne permet pas de lancer des Backups et augmente les capacité de sa Console Peut etre que Sony sait que cette faille paut laisser venir un DOWNGRADE et qu'il la fait corriger par Rockstar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ooouuuulaaa.... Downgrade pour les 2.6 ? JE REVENDS MON GTA LCS A 600€, QUI VEUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je suis plustot étonné qu'il ne l'aye pas corrié plus tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est normal qu'il ne l'est pas corrigé comme je l'ai dit sa ajoute des fonctions comme les emulateurs a votre PSP et sa dope les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bobochoco--->+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant