frank911 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour jaimerais savoir si il a un emulateur de psp sur pc parce que je macheterais les originaux pour i jouer merci de vo réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non y'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non, désolé frank911, ça n'est pas en projet... Si tu veux t'y mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 MDR Nan franchement 20/20 ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci a tous ((((((((((((((((domage je voulais jouer a gta liberty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.psp-emulator.com/ sa lair qu'il lit les jeux en iso et rom mes ses pas legal mais je voit pas de lien de laoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 MDR normal!! "At this point there are no downloads available - but as soon as we have any news about freeware Sony PSP Emulators we will post it here and you will be able to download the psp emu from our website." Et en plus ya un onglet pre-order (qui ne fonctionne pas) Genre ils vont te faire payer un émulateur PSP qui de toute façon n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 faite des économie, et payer vous un PSP . Je me vois mal transporter mon ordi a cause que mon emulateur y est dessus. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Frank---> bonjour jaimerais savoir si il a un emulateur de psp sur pc parce que je macheterais les originaux pour i jouer merci de vo réponse Lol comment tu fair pour lire les UMD sur ton ordi, explique moi? Si tu me dis bem j'achete l'UMD mais je jouer a l'iso..... Moi je te repond comment tu fais un dump de ton jeu umd sans psp.... Tana ananananana n a LA 4eme dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant