PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour à tous, j'ai bien lu la doc de MaPomme mais je voulais jsute savoir si on pouvait lancer ses backups (ps1 et/ou ps2) et si oui comment ? Merci Désolé je suis noob en PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu peux lancer tes backups si tu as la faille ps1, mais il faudra un moyen de swapper (coque flip top ou slide card) pour les booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 D'accord, il ne boot pas direct sur un backup. Merci de ta réponse rapide et précise. Dommage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @psyKos : C'est totalement différent de la xboX La PlayStation 2 ne peut etre flasher. Obliger de bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bah oui c'est ce que je vois !!! Tant pis pour moi qui est vendu ma PS2 pucée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant