lolodu06200 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour suis nouveau ici voila alors j'ai mon iso de naruto nultimate (jap) il tounre sous forme de fix mais j'aimerais pouvoir y jopuer sous forme d'iso sans fix comment faire? j'ai tester plein de ocnfig avec devhook 0.41 et aucune n'a marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 En quoi ça pose problème d'y jouer avec un fix ? Puisque ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 sa me soule d'avoir a mettre le x a la racine ainsi que le dossier narutomp et de mettre le loader dans psp/game c'est tellement plus simple sous forme d'iso et aussi le fix est plus long a copier sur la MS que l'iso et vu que dans la liste des isos qui tournent avec devhook 0.41 naruto y est présent je voulais savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ca sent le jeu pirate ton post précédent T'a essayé en .cso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'as encore le vieux systeme de loader pour les jeux 2.6 toi. Regarde dans le topic des fix des jeux 2.6 il doit y avoir les fichier qu'il te manque pour recréer un iso avec ton dossier PSP Game. Ou alors tu refait un dump de ton UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 non j'avais lumd original importé du jap (je l'ai vendu a un pot mais j'ai fait un petit back up avant lol) ben non je n'ai pas essayé en .cso tu crois que sa peu étre a cause de sa? ben j'ai mon dump il faut que je le modifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si t'as pas d'iso ça sert a rien d'essayer de le mettre en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Hormi le fait qu'il était encombrant, je trouve que l'ancien système de fix 2.6 par eboot avait son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OUi moi aussi ce systeme avait son charme Mais il aurait pu chercher ce noob IL y a un tuto que tu trouves en tapant naruto Ne dit pas que tu as chercher alors OK Ca me gonfle Un post à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai mon dump en .iso non modifier + le vieu system de fix ( dossier x + loader+doosier avec le sdyr et usrdyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant