fredodu49 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour pouvez vous m'aidez ? je rentre l'ip et tout sa et quuand je test la connection sa me met etape 1 réussi 2 aussi 3 pareil 4 pareil mais quand il teste l'ip de la psp sa mark error host un truk dans ce genre la ! pouvez vous m'aidez ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est bon j'ai réussi merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci sub ^^ toujours premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, je commence à avoir un doute est-ce que PIMP Streamer envoie le filme sur internet, pour on le regarde sur la psp connectée à internet ? Parce que vu que je n'arrive pas à le faire fonctionner c'est peu être parce qu'il faut être connecté pendant le stream Merci de m'enlever ce doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ptun sa marche c'est trop de la balle ce homebrew !!! o putain !!! en STREAMING les mecs c'est pas beau ca ?! (je suis le seul a n'avoir jamais utilisé ce log lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Loll moi aussi j'ai eu un peu de mal a le faire tourner mais sa'y est j'ai enfin reussi c'est trop bien mais dommage que sa ne porte pas plus loin mais bon c'est la PSP qui veut sa sinon chouette programme et je voulait savoir si c'etait normal que meme en ecoutant des musique sa couper de temp en temp? et a quoi c'est du, je pense moi que faut pas faire trop travailler le PC pendant le Streaming c'est comme quand on regarde une video sur youtube si sa n'as pas charger a fond sa coupe puis sa reprend, sinon aussi ce qui serait cool c'est d'ajouter une visualisation pendand la diffusion des MP3 voila je croix que j'ai tout dit. PS: Comment avez vous regler ffmpg options? moi j'ai mis comme sur cet image http://img168.imageshack.us/img168/5296/pmpstreamertm0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Va falloir que je le test celui là Mais le seul poblème c'est l'ip de l'ordi qui faut mettre Et je sais pas du tout laquel c'est Si je prends celle du Datel Wifi Max Ou celle de la connexion ADSL (Carte Reseau) Dans ipconfig Ou celle du routeur Ou celle de l'adresse local de l'ordi qui est 10.0.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ordimans90--->tu met celle de ton PC (carte reseau relier au routeur) il faut ouvrir le port 3333 dans ton routeur tcp/udp avec l'ip de ta psp pas celle de ton PC fait moi une capture d'écran de ton ipconfig et je te dirait ça Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 superpob-->Nan pas besoin d'etre connecté. ordimans90-->Comme dit sub,c'est l'ip de ta connection internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 milouk--->non !!! ton ip internet et ton ip local c'est 2 chose differente ! ce qu'il faut entrer c'est ton ip local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant