Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut voila je vends : -1 Gamecube violette avec puce Viper -1 Coque 12cm violette transparente pour passer les DVD -2 manettes officiels violette -1 carte memoire officiel 251 blocs Ceux qui sont interesser n'esiter pas à proposer un prix mon msn : anakine777@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu peux m'expliquer a quoi sert la Puce? J'ai pas compris Et comment elle marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 elle est instaler dans la console si tu as un backup d'un de tes jeux gravé sur DVD par exemple bah tu l'inser et il se lance comme ton jeu original pour plus d'info ya mon msn plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OK Tu lances les jeux sur DVD OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu propose l'ensemble a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bah je veu vendre rapidement je veu bien dire 90€ si on fait la vente dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Normalement vendu Vente se week end je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vendeur pas sérieux du tout à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 jsui in téressé par ton offre, j'ai rentré ton msn dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 cherche pas il l'à vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant