Aller au contenu

Demande de confirmation pour pas faire de bêtises...


IamZoe

Messages recommandés

Voilà, je revends ma GBA SP pour me prendre une DS normal (qui a que 2 mois).

J'ai lu plein de sujet à propos des linker, j'en avais un pour ma gba, mais j'ai l'impression que c'est compliqué pour une DS

 

Donc, pour pouvoir lancer mes roms gba, homebrew and co, je sais qu'on a besoin de 3 trucs apparement:

1- un truc en haut qui sert à booter,

2- un truc dans le trou en bas réservé au cartouche GBA qui reçoit la SD card

3- une SD card (mini ou pas, dépend du truc au-dessu)

 

Pour le 1 j'ai choisi PASSCARD (25€):

 

 

Pour le 2, j'ai lu que le passcard fonctionné avec le M3 (85€), mais est-ce que ça peut le faire aussi avec un SUPERCARD Sd ou mini Sd (48€) ?

 

 

Si oui, ya quoi comme grosses différences entre les deux ?

 

 

Voilà, si vous pouviez me répondre et me dire si l'achat donc de ses 3 éléments me permettrait de lancer mes roms and co

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'est un bon : t'as tout compris tout seul (ca fait plaisir quand tu vois les tonnes de boulet qui veulent qu'on leur explique tout . . . )

 

donc passcard bon choix ca

 

si non si t rick rack au niveau budjet je te conseille le supercard mini SD mais si tu préfer une Klité superieur une meilleur compatibilitée jeux GBA des mise a jours frequente en bref du mieux mais du plus cher :P tu prend le M3 (moi perso j'ai opter pour M3+passcard 2 pour ma DS ) me manque plus que la mini SD et la je te conseille la transcend 80x 1Go si tu est en IDF car tu peut la trouver a TRES bon prix dans la rue charenton (TDI systeme une boutique génial avec les meilleur prix sur les produit transcend :P) a oui au fait un derniere conseille important pour le m3 et passcard ... pass sur METASHOP bien sur (c un poile plus chere que divno.cn mais au moins pas de pb de retour SAV ni de pb de frai de douanne etc !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci Kayb_NOOB, sauf que je suis une fille

 

je vois combien j'arrive à revendre mes truc gba et gc, et je verrais pour le M3, bien qu'il y ait de forte chance pour que j'opte pour ça

Bien entendu, rue Montgallet/Charenton pour les mini SD c'était déjà prévu

 

En tout cas merci pour les réponses rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...