hakusho Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Virtua Tennis 2 tu voulais pas plutot dire Virtua Tennis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sur console, on n'a pour l'instant que Virtua Tennis 2, un jeu qui est abouti sur Dreamcast (la version PS2 est moche, la version Xbox est respectable). Virtua tennis 3 arrivera rapidement sur les consoles NEXGEN, et j'ai hate de l'acheter sur Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui, VT 3 n'est pas encore sorti donc on parle bien de VT 2 sur DC Je l'ai aussi sur PS2 et c'est vrai que c'est pas terrible (de même que sur GBA d'ailleurs !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai été surpris de Virtua Tennis sur PSP, il est plutot pas mal et est meme supérieux à la version PS2 (ca ce n'était pas dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pas encore jouer à la version PSP, mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant