NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je voulais savoir a koi servait exactement fstix, et ou le trouver . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 utilise la fonction recherche il faut chercher un peu c'est pas difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 FSTFIX permets d'avoir une image propre d'une iso Game Cube et de lui rajouter les fichiers inutiles dits garbages qui ont été enlevé pour gagner de la place. Comme dis, tu trouveras toute l'aide dans les tutos par exemple. (regarde aussi le dernier post de Deborahcalais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Sinon, si tu galères avec FSTFIX (qui est super), utilise GCMUtility, il marche impec aussi Regarde ce tutos, c'est bien expliqué : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=365312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour les fan de homebrew et des méthodes, il y a le partenaire http://www.nintendomax.com qui t'expliquera pourquoi le FSTFIX et pourquoi pas un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Alors pourquoi FSTFIX et pas un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Certains logiciels ne font que mettre à ZERO les données garbages, comme ca, quand tu ZIP, tu obtiens un ISO de petite taille. Mais GCMWip, lui il détruit ces garbage, comme ca, on a déjà un ISO de petite taille et non un rar ou zip. Puis évidemment , au lieux d'utiliser FSTFIX, pou les possesseurs de viper, y a le Multiboot, comme ca, avec GCMWip, tu envoies le ISO de petites tailles sans te casser la tete à refaire un ISO propre au départ. Enfin, moi je ne joue plus trop à la GC depuis la X360 tout comme toi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah oui d'accord je comprends ce que tu voulais dire (en fait c'était pour pouvoir faire des multiboots Sinon, je joue encore pas mal à ma Game Cube (enfin plus trop en ce moment car j'ai perdu mes câbles !!!! ) car il y a des jeux qu'on ne trouve nul part ailleurs !!!! (Mario Power Tennis, Baseball, Party...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Quand j'ai envie de jouer au Tennis, je ressors ma DC avec Virtua Tennis 2, que je trouve le meilleur des jeux de tennis arcade (la version PS2 est à chier). Mario Tennis est marrant, mais à ce compte là, je préfère Mario Smash football à 4 Et tant qu'on y est, à 4 sur Gc, évidemment l'incontournable MArio Party 7 . Enfin, je retourne sur le forum X360, c'est plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lol, c'est clair que sur XBox 360 ca bouge en ce moment comparé aux autres forums !!!! Ah, Virtua Tennis 2 ! Une perle ! Même TopSpin n'y arrive pas à la cheville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant