bmhummer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 est ce qu'il y a pas un moyen (schema du montage) pour creér le micro de talkman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Demande a $oNy. Mais serieusement je ne sait pas mais fait comme moi attend un peu le micro sortira seul tot ou tard quelqu'un le sortira si c'est pas sony ce sera un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est quoi ce topik ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et c'est quoi ce jeu ? Pourquoi il faut un micro spécial ? Ca sent l'argent .... Ils sont fort chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est claire que talkman san micro ne sert a rien . mais c'est certain qu'ils finiront par sortir une version du micro seul ( ben oui faut bien pensé a ce qui on acheter le jeu et on perdu ou casser leurs micro par accident ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 a mon avis sa marche si tu trouve un micro en usb ou sinon achete le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui Sawen tu as raison ca devrait marcher Mais il n'existe que tres peu de micro USB Sinon faut que quelqu'un demonte le micro Et dit de quoi il est fait ca doit pas etre dur Sinon il sortira un jour ou l'autre Car regardez l'EYE TOY au debut seulement dans la PACK puis après comme il y a eu une sorte d'addon et bien c'était bete de racheter la Camera donc on pouvait l'acheter seul Là il faut que il y a un autre jeu Sinon d'occaz peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant