drcd Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut tout le monde J'ai un probleme pour jouer à mes backup. J'ai une pstwo avec magic swap. Quand je grave mes jeux, je les teste,ils marchent. Mais au bout de quelques jours (semaines) ils marchent de moins en moins. La actuellement mon Tomb Raider Legend marche plus,mon Black et mon GTA LCS non plus. Je commence à en avoir marre donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce meme probleme? Comment il la resolu? et sinon est ce qu'il y a une protection sur les jeu les degradant au fil du temps comme c'etait le cas pour toca 2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ce sont pas tes backup mais ta lentille qui commence a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais elle a à peine un an ma console :s. Ma PS2 a claqué l'an dernier je vais pas encore en changer. Surtout que les vieux marchent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 . "Mais elle a à peine un an ma console :s. Ma PS2 a claqué l'an dernier je vais pas encore en changer. Surtout que les vieux marchent encore." Une bonne puce, avec un Sub-Zero fix si besoin, c'est finalement moins cher que le Swap Magic. Si tu ne me crois pas: tes backups qui ne marchent plus, essaie-les donc sur une PS2 pucée. Tu verras, ils marchent... Edit: les backups qui se dégradent et marchent de moins en moins, ça existe, et cela même si on ne s'en sert pas. Il suffit d'utiliser des media vierges de bas de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu dis que tu as une pstwo et les lentille pstwo on tendance a grillé a cause des backup c'est pour sa que les poseur de puce instale un fix pour la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ouais mais bon moi les poseurs de puce je leur fait pas trop confiance et puis dans les magasins c'est des voleurs. A c'etait bien le temps de la neo key ou on gravait sur cd loool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est a cause de tes media. J'avais le meme soucis avec ma PS2, j'utilisais des medias bas de gamme et au bout de quelques heures de jeux les chargements devenaient interminables... Utilise des medias de qualités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant