Aller au contenu

Probleme de lancement de mes copies de sauvegarde

drcd

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai un probleme pour jouer à mes backup. J'ai une pstwo avec magic swap. Quand je grave mes jeux, je les teste,ils marchent. Mais au bout de quelques jours (semaines) ils marchent de moins en moins. La actuellement mon Tomb Raider Legend marche plus,mon Black et mon GTA LCS non plus. Je commence à en avoir marre donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce meme probleme? Comment il la resolu? et sinon est ce qu'il y a une protection sur les jeu les degradant au fil du temps comme c'etait le cas pour toca 2?

Merci

.

"Mais elle a à peine un an ma console :s. Ma PS2 a claqué l'an dernier je vais pas encore en changer. Surtout que les vieux marchent encore."

Une bonne puce, avec un Sub-Zero fix si besoin, c'est finalement moins cher que le Swap Magic. Si tu ne me crois pas: tes backups qui ne marchent plus, essaie-les donc sur une PS2 pucée. Tu verras, ils marchent...

Edit: les backups qui se dégradent et marchent de moins en moins, ça existe, et cela même si on ne s'en sert pas. Il suffit d'utiliser des media vierges de bas de gamme...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M