amazir9999 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 slt, voudrait savoir comment on utilise se patch et si il fait vraiment passé suikoden 5 (sans les freeze). je sait qu'il faut faire sous cmd mais je ne connais pas les commandes,merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 . Tu vas te faire suer pour rien. Utilise plutôt le GUI de Thereal_Zap (voir mon 0.8a et le tuto de Kyrax), le résultat est le même, mais sans la sueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Daccord mais le tuto de kyrax ne fais pas passez Suikoden 5 et ce n'est pas le V0.8a1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le 0.8a1 corrige des bugs qui ne sont pas dans le GUI. Pour Suikoden V, c'est l'un des patches à mettre. Essaie avec mes versions du 0.8a (qui est sans les bugs corrigés par le 0.8a1, vu ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 elle sont oèu et estce que je peux les personnalisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 . Elles sont ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=711502, et tu peux faire ce que tu veux avec, puisque ça utilise le GUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Daccord mais le tuto de kyrax ne fais pas passez Suikoden 5 fais attention à ce que tu dis, si tu racontes des conneries on va pas être copain. ya une grosse différence entre l'incompatibilité et l'incapabilité, ne l'oublies pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant