kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Trop bien!Faut que je retrouve mon pass et je me prends la tête.Bonne chance Duke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je peux t'envoyer le pass du niveau pro ou l'adresse du niveau meijin en MP. ça marche sans pass!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si je le retouve pas OK.J'ai envie d'avoir mon pseudo à la fin du jeu(les pass diffèrent selon les pseudos je crois). ça marche sans pass!! Pas compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben si tu tapes l'adresse du niveau du meijin, tu atterris sur le niveau du meijin sans taper de mot de passe. les pass diffèrent selon les pseudos je crois je pense pas ce sont des jeux de mots en rapport avec la série. Je viens de terminer le quizz, et ils me demandent de taper un pseudo pour être enregistré dans leur liste de winners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il faut quand même ajouter qu'au niveau du dernier manga, la derniere image de la derniere page, c'est vraiment un truc d'enfoiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il faut quand même ajouter qu'au niveau du dernier manga, la derniere image de la derniere page, c'est vraiment un truc d'enfoiré ^^ Il est pas encore sorti en France.Et comme je lis pas les "ScanTrad". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 en france les manga a lire s'arete au 22 et il est sorti mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est toi qui . Il sort le 23 Août le dernier volume(le 23 d'ailleurs). Vérifie tes infos avant de poster. http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=4299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 excuse moi si tu as mal compris ce que j'ai dit je parlai en hikaru no go sorti que l'on peut se procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ah,d'accord.Mais avoue que cette phrase ferait plutôt croire qu'il n'y a que 22 volumes. en france les manga a lire s'arete au 22 "Le Dernier Volume sorti en France chez "Tonkam" est le n°22(22/23)" aurait été préférable. "OuRs256" parlait du dernier volume, le n°23.D'où ma réponse sur les "ScanTrad". Mes excuses. HS:Duke,où es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant