NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai installé la puce DuoQ sur ma cube, et j'ai testé naruto4 original pour voir si elle fonctionnait: nikel!!! J'ai ensuite voulu passer au gravage de jeux et la vient mon gros soucis... J'ai un graveur Plextor Px-708A pour les dvd ki fonctionne corectement. J'ai acheté des mini-dvd-r sony (je pense pas kil y en ai 36 sur le marché, si?) et je grave d'habitude avc Nero. ce qui se passe: il me dit ke c correctement gravé (à2x) et kan je met le mini-dvd ds ma cube, il tourne, puis s'arete et la cube me dit d'inserer un disque... Y a t'il des réglage ke je n'ai pas fait, pourquoi ca marche pas? je dl mes jeux gamecube sur emule sous forme de .iso et jen ai deja dl 6 donc suis un peu deg de pas pouvoir y jouer... Pouvez vous m'aider svp? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 WAREZ voici un éxtrait du réglement: Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 vraiment désolé je suis nouveau g pas fait gaffe. J'ai reposté mon msg en le corrigeant. Vous pouvez kan mm m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok ne prend pas de mini dvd prend des dvd+r 12 cm et si sa ne fonctionne pas ce qui as été mon cas règle la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 g deja essayé avc des dvd de taille normale.des +r ca va changer quelque chose car je gravais sur des -r. Avec la DuoQ on ne peut ke graver sur des 12cm? Comment fait-on pour regler la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bah moi avant je gravé sur maxell dvd-r en 4x et sa ne marché pas et un jour un pote ma donné un maxell dvd+r et la sa marche par contre je passe un coup de fstix sur mes iso dabor ensuite je grave avec nero en 4x et sa marche impéccable 14 backup gravé et aucun dre par contre quand je grave avec clone cd mes backup ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSaeba Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 fstix? qu'est-ce que c'est? et je voulais aussi savoir on a pas besoin de renomer les iso? ca sert a koi fstix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 FSTFIX sert à avoir une image propre comme expliqué dans le post suivant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant