Aller au contenu

Questions sur un passage à la DS Lite


Yoop

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je suis nouveau sur ce forum. Je viens poser une question ici parce qu'actuellement j'ai une DS "normale" et un M3 dont je suis trés content mais j'aimerais passer vendredi à la Lite en refourguant l'ancienne.

 

Mon M3 est un Compact Flash et ma DS, importée US depuis la sortie de la console en novembre 2004.

 

Maintenant, j'aimerais savoir si mon M3 marchera parfaitement sur ma future Lite, même si il dépasse horriblement c'est pas grave .

 

De plus, je voudrais savoir si je vais devoir reconfigurer mon M3 en changeant le jeu à mettre dedans par exemple. Ou s'il il me suffit de mettre le M3 , anciennement configuré, dans la console et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as rien as fair: ca va marcher tout seul le seul truc comme tu dit c'est que ca va mega horriblement dépasser (déja sur ma DS classique je trouvais que ca dépassait trop mon m3 CF) mais la ca va etre l'horreure !!! enfin non rien a regler tout va fonctionner nickel (enfin si tu en as vite marre de la taille horrible de ton M3 pense as passer sur metashop pour te payer un joli mini SD :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai déjà acheté une CF 1 Go exprès et je me vois mal revendre le M3 CF + ma carte pour me choper une SD Mini et le M3 qui va avec...

D'accord c'est moche à voir mais niveau maniabilité j'pense pas que ça génera plus qu'avec une DS Normale. Je joue pas avec mes mains en dessous de l'écran mais sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...