destroy Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 -Tomb Raider Legend -Les sims 2 -daxter -Dj max -locoroco -wipeout pure Ps: je cherche les affiches de boite de tous les jeux psp sorti a se jour au monde quelqun a un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Hop hop, je remonte le topic. Je trouve que la scène de jeux PSP manque un peu d'activité, ce topic peut être intéressant pour partager nos découvertes... 1 - Valkyrie Profile - Lenneth (RPG) 2 - Tales of Eternia (RPG) 3 - Loco Roco (Inclassable) Valkyrie Profile : Lenneth n'est pour l'instant sorti qu'au Japon, mais il arrivera aux Etats-Unis dans quelques jours, jetez-vous dessus si vous n'avez jamais joué à ce jeu sur PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 1. Tales Of Eternia - RPG 2. Naruto - Combat 3. DragonBall Z shin budokai - Combat 4. Daxter - plateforme aventure 5. Nba Street Showdown - Basketball My bad j'avais pas vu ce topic!!! Peace out!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 1.Tomb Raider 2.Ridge Racer 3.Dbz 4.GTA 5.Burnout 6.NFS most wanted 7.Daxter 8.Medi Evil 9.Loco Roco 10.Street Riders voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, bon courage pour mettre à jour 1) MHF - chasse (loin devant les autres) 2) burnout legend - course 3) lumines - casse brique 4) toca racer 2 - course 5) mercury - reflexion 6) Tony hawk - skateboard 7) Exit - reflexion 8) Gretzky - hockey 9) ssx - snowboard 10) tokobot - plateforme @+ Xyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 -DJ MAX -DJ MAX -DJ MAX -DJ MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 destroy qu'est ce que djmax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt voila mes 10 meilleur jeux 1)Yu-gi-oh! gx meme s'il n'est pas encore sortie 2)viewtiful joe red ot rumble 3)naruto(le mode histoire répétitif pas beaucoup de coup) 4)dbz shin budokai (le mode histoire pas trés long manque de personnage) 5)the con 6)virtual tennis 7)the con 8)burnout 9)fifa 06 10)guilty gear xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sert à rien d'en mettre 10 je compte que les 5 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Vous devriez le mettre en annonce car régulièrement mis àjour et évite la fonction recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant