oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai fait un essai de présentation avec les deux premiers vote seulement, dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez autre chose à mettre (les MAJ se feront au fur et à mesure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 loco roco Sortie : 28 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est clair sa fait zizir moi je vote pour burnout legends lunastar3 je te promet il est sortis je l'ai sous les yeux c'est du pal multi 12 edit: ok omycrill 1-burnout legends 2-daxter 3-lumines 4-monster hunter 5-dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Faut voter pour 4 ou 5 jeux et les classer par ordre de preférence afin d'avoir un classement plus fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oué c'est nikel ! pense à mettre la date de ta derniere MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 momo regarde t'es mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok Vous avez le droit de voter plusieurs fois par la suite, si de nouveau jeux sortent et deviennent vos préférés, afin que ce soit un classement évolutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut pour moi c socoms tomb raider ssx tale of eternia f1 grand prix 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lunastar3 et grigri matez vos mp un petit merci vous trouerais pasl e cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant