methodmanstyle Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour moi ça sera 1 - DBZ shin budokaï le seul avec qui je suis allez jusqu'au bout vu que je suis un fan. Mais sinon je n'ai accrocher à aucun autre titre Peut un futur FF en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 le seul avec qui je suis allez jusqu'au bout vu que je suis un fan. Bon en même temps il se fini en 3 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lol methodman, direct tu vote pour DBZ ^^ ya pas un peu de foutage de gueulle dans l'air ? . lol +1 demonsurf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 gong of london et dej jam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir donc mes 5 jeux préfére sont: 1) Naruto Narutimate Portable 2) Locoroco 3) Socom US Navy Seals Fireteam Bravo 4) Brave Story 5) Syphon Filter Dark Mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut, Voici mon classement : 1 - Metal Gear Ac!d 2 2 - Metal Gear Ac!d 3 - DBZ Shin Budokaï 4 - X-Men Legends II 5 - Syphon Filter Dark Mirror A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Allez hop, une petite MAJ de mon classement : 1 Gitaroo Man Lives ! (vraiment une turie en wifi ce jeu) 2 Ultimate Ghost'n Goblins 3 DJ Max 4 Monster Hunter Freedom 5 Daxter Bon, c'est HS, mais juste comme ça, histoire de, je mets aussi mon top previews : 1 Metal Slug Anthology 2 FF Crisis Core 3 Ace Combat X 4 Magna Carta Portable (hypothétique sortie US/EUR...) 5 Brave Story (même chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi aussi je refai une maj de mon classement car sepgtembre à nétait un bon cru: 1.Daxter le grand ,l'unique 2.Tekken 3.Syphon Filter 4.Ultimate ghost'n goblin's 5.Dbz shin budokai(je veut un 2 plus long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je veux un shin Budokai avec un Gameplay correcte, similaire a Budokai3. Plus de coup Fort, ou de coup faible, Kick et Punch bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour ma part ce serait 1.GTA Liberty Stories 2.Syphon Filter 3.LocoRoco 4.Burn Out 5.Tekken Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant