dikave Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je met la mienne: 1 tekken dark resurection 2 dbz shin budokaï 3 virtua tennis 4 burn out legend 5 prince of persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Mise à jour du classement, avec entrée dans le classement de NHL 06 pour faire plaisir à Kyoshiro Top 10 : 1 - DBZ Shin Budokai 2 - Monster Hunter Freedom 3 - GTA Liberty City Stories 4 - LocoRoco 5 - Daxter 6 - Tekken Dark Resurrection 7 - Tales of Eternia 8 - Tomb Raider Legend 9 - Naruto Narutimate 10 - Burnout Legends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Prince of Persia est joli mais la maniabilité est archi-merdique (quand on est sur un poteau et qu'on veut sauter par exemple, on a aucune idée de la direction où on va sauter car très souvent, ça n'a rien avoiir avec la direction qu'on avait donné avec le stick analogique). Mercury est un top jeu; il mérite infiniment mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je dis pas que le système de vote est idéal, mais pas mal de monde à deja voté au moins une fois pour aboutir au classement actuel, donc c'est quand même que chaque jeu a à peu près la place qu'il mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 1-GTA 2-Les sims 2 Et les autres ne m'ont pas vraiment convaicu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Les jeux auxquels je jouent sur ma PSP : - Pratical Intelligence Quotient - Burnout Legends - Mercury [EDIT] - Virtua Tennis aussi ! Voili voilou ! Les autres ne m'ont pas encore scotché sur mon écran au point d'y jouer plusieurs heures d'affilées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Par ordre de préference: 1-GTA 2-Virtua Tennis 3-Wipeout Pure 4-PES5 Les seuls jeux que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, hit solo : -Toca 3 -GTA -Formula One 2006... Hit online : -Burnout legend -Out Run 2006 -PES5 C'est plus les jeux de caisse pour moi... Je me suis taper quand même Field Commander et ça n'a pas trainer, environ 20h de jeux pour la 1ere et 25 pour la seconde enfin je sais plus trop...heu..... un Warcraft !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Me faudrait un classement de 1 à 5 pour prendre ton vote en compte Sub Formula One 2006, j'aime bien, mais je sais pas si il est trop dur ou si je suis nul : en mode facile, pas de problème, mais dès que je m'essaye au mode moyen je galère en mode carrière j'arrive pas à me faire engager par une écurie Pourtant habituellement je suis pas mauvais dans les simulations auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lol DBZ en premier ??? ok moi aussi je suis fan du manga mais la c'est trop . Tekken et guilty gear X defonce 100 fois plus au niveau baston voir Def Jam aussi. Sinon Monster Hunter devrais etre en premiere position pas en deuxieme c le jeux avec la plus grande durée de vie presque les meilleurs graphisme, bonne maniabilité et tout et certainement un des plus interessant. Bon voila mainenant j'arrete de raconter ma vie ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant