oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mise à jour du classement GTA repasse troisième, Burnout rentre dans le top 10 à la place de Fifa Street 2. Valkyrie Profile fait un très grand bon au classement et est 11eme jeu préféré des Metagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Crash tag team racing loco roco gta lcs moto trax out run 2k6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Le classement by Dr.Download 1/ Daxter 2/ Tomb Raider Legend 3/ Fifa (malgré de nombreuse chose a revoir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mon classement 1. DBZ shin budokai (comme toujours) 2. Tekken 3. Guilty Gear Judgement 4. Def Jam (j'aime bien finalement , je l'ai même fini) 5. Bleach 3 Moi qui pensai que je jourai surtout au jeu de caisse sur psp, en fait c'est les jeux de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mon classement du moment: 1. Def Jam 2. Bleach 3 3. PES5 4. Guilty Gear Judgment 5. Gang Of London Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il est ou mon NHL 2006? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Justement, je cherchais sa jacquette sur GK...t'es sûr qu'il existe ce jeu lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Son nom exact c'est Wayne Gretzky NHL 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ok merci, je rectifie ça à la prochaine MAJ (là trop la flemme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant