Soltis Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 1-Tales of eternia 2-metal gear acid 3-DBZ shin budokai 4-Burnout 5-Loco roco 6-Fifa street 2 7-Dj max 8-Monster Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Pareil. j'ai pu jouer à d'autres jeux et mon classement à pas mal evolué.(Quoique) 1 - Daxter 2 - Tom Raider legend 3 - NHL 2006 4 - Wipeout Pure 5 - Street Fighters Alpha 3 6 - Guilty gear XX reload 7 - Evrybody's golf 8 - Gta Liberty city Stories 9 - Monster hunter Freedom 10 - Ridge racer edit:Ouah le classement truqué!!!!!SCANDALE!!!!!Il est ou mon NHL 2006 que j'avais mis 3eme auparavant ? edit 2 :Putain y'a que moi qui joue à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 1: loco roco ( le seul jeux innovant ) 2 : burnout 3 : virtua tennis 4 ; gta liberty city 5 : tekken voila c est la dessus que je m eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vrai que Loco roco est innovant, mais 40 niveaux où c'est toujours pareil ça saoule. Pour moi mon top c'est Tales of valkyrie profile burnout prince of persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai 10 doigts et 10 jeux... Jeux compte double. aller on arrête le mounoulugue Je suis fan d'import moi... 1 Valkyrie profile (Jap) 2 Brave Story (Jap) 3 Densha de Go! Tôkaidô sen hen (heuu Jap) 4 Densha de Go! Osaka sen hen (je sais plus... jap non?) 5 Astonishia Story (Jap ahh non pardon Coréen...je triche j'ai la version US) 6 DJ Max Portable (Ahh ça change...Coréen) 7 Mobile Train Simulator Keisei, Toei Asakusa, Keikyu sen hen (re-Jap) 8 Taiko no tatujin (on reste dans le Jap) 9 Kotoba no puzzle mojipittan dai jiten (Jap encore et encore) 10 Jitsuroku oniyome nikki (pour finir: Jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je fais pas de rpg parce qu'il sont pas en francais alors que ce sont mes jeux preferer du coup y en as pas dans mon classement bien fait pour eux 1-Monster Hunter freedom 2-Tekken dark 3-Gouls and Ghost 4-Ridge Racer 5-Def Jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je dirais : Me and My Katamari Locoroco EverybodyGolf Burnout Legend Go Sudoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 1-MHF (260 h de jeu toujours pas lassé) 2-GTA Liberty City Stories (recommencé et fini 4 fois ) 3-Key Of Heaven 4-Popolocrois(un RPG que j'ai adoré) 5-Ridge Racer(l'un des premiers sorti etl'un des plus prenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 1. Valkyrie Profile Lenneth 2. Tales of Eternia 3. Daxter 4. Lumines 5. Wipeout Pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 1-DJ Max 2-GTA Liberty City Stories 3-Tekken : Dark Resurrection 4-Def Jam 5-Guilty Gear judgment 6-Tomb Raider Legend 7-Wipeout Pure 8-LocoRoco 9-Daxter 10-Dragon Ball Shin Budokai 11-Monster Hunter Freedom 12-Burnout Legends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant