badak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je crois qu'il sort le 3 novembre partout dans le monde ,j'ai hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Nop Il est bien sorti aux US Explications : Si on regarde sur Amazon.com pour SplinterCell double Agent PC, on voit "Availability: This item will be released on November 7, 2006. Pre-order now. Ships from and sold by Amazon.com." et si on regarde pour GTA VCS, on voit : "Availability: Usually ships within 2 to 4 days. Ships from and sold by Amazon.com." http://www.amazon.com/Grand-Theft-Auto-City-Stories/dp/B000FYZS6M/sr=8-1/qid=1162218557/ref=pd_bbs_sr_1/104-6352348-8419914?ie=UTF8&s=videogames Comme d'hab le vieux continent est a la traine edit : moi aussi veut me tapper pour avoir ce jeux... même si je sais que j'y jouerais pas tant que Booster ou qq'un d'autre aura trouvé une solution pour joué aux jeux 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui il est sortie aujourd'hui aux States, la bas c'est le matin, les gens doivent se taper dans les magazins pour l'avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En france, il sort le 3 novembre je pense ... je pense que c'est quand meme raisonable ... moi je l'ai pris en import donc je l'aurais certainement apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oui j'ai fait la meme, car si on n'attend auprès des site francophone on l'aura pas avant le 8 donc bon !! Sachant qu'il a le transport !! Enfin bon la on s'eloigne du sujet du Topic !!! Donc stopons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 alors des news de GTA?sorti ou pas?parceque j'ai vue aucune news aujourd'hui et rien au magasin non plus...j'espére qu'il l'on pas reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 T'habite aux States ?? Car si non, faut attendre le 3 novembre en Europe !! Donc normal si tu l'as pas vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ouai mai les boutique on toujour la marchandise en avance dans leur stock comme ma psp j'l'ai eu 1mois avant sa sortie officiel soit le debut aout etd'autre jeux encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ok et si il a du sortir aujourd'hui, ya pas eu de news pour dire qu'il était reculer !! Donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Mise à jour du classment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant