PSP_maniac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.ultimatepsp.net//modules.php?name=News&file=article&sid=1233 C' est sur ultimate psp il faut être inscrit je vous le uploade de suite http://rapidshare.de/files/23568661/extreme.zip.html ayé j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c koi deja sa c pas pour les psp 2.01 ? avec la faille GTA un truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Exactement je peut pas t' en dire plus : j' ai une 1.5 c'était pour faire passer le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Quel est l'interet de ce truc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je vois les boulets arrivez d'ici "peut etre une faille pour downgrader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 FIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Quel est l'interet de ce truc ???? euh perso ? à rien .... C'est pour jouer les PRO PSP devant les copains Enfaite, c'est juste une interface graphique du menu de la PSP. Tu peux regarder tes images ; Lire tes MP3 ; etc ... Moi aussi je ne peux pas trop en parler car j'ai une 1.5 Si c'est la même chose que les OS sur 1.5, ca sert a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est vrai ... un os pour PSP sa set a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 donc c'est clair ça sert à rien l'eboot loader de fanjita est déja bien je trouve et ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant