ptiju87 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut a tous j'ai trouver un tuto pour relier ma manette xbox a mon pc le prob c que au bout d'un moment ben elle n'est plus reconnu par le pc en plein jeux plus de manette comme si elle avait ete debrancher. Kelk'un pourer m'aider svp? Merci a tous ptiju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2mod Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, Vas dans le gestionnaire de périphérique, vérifier que tes ports USB n'on pas la gestion de la consommation par XP activée, si l'onglet est coché décoche le sur tous tes ports...et rebootes! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mets à jour les drivers de l'adaptateur.Sinon va voir ce post,j'ai mis quelques pistes(certaines ne te concernent pas) en rapport avec ce "montage". https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Sinon changes de port USB, c'est con mais bon y'en deux qui fonctionnent plus je ne sais pour quel raison chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci a tous de vos reponse je teste et vous tien au courrant. tchao ptiju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant