aurel51 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 alors plus d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Si on commence quand? Site web à part? Ou pourquoi pas une section dans Meta avec des membres validés et sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 une section dans meta sera mieux je pense, commence quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 OK des que le forum est en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok pas de probleme, bon eh bien je vous laisse je vais partir tranquillement en vacances, retour au mois d'aout avec peut etre quelques apparitions si j'ai le net. Sur ce bonne vacances a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 à mon avis, pour avoir un truc totalement sûr il faudrait une sorte de boutique "virtuelle" qui receptionnerais les 2 échanges et les enverrais aux personnes concernées c'est beaucoup plus sur sa!boutique genre metashop^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui d'accord je suis sur . Mais caenlève le côté bénévole du truc,après on va dire que je fais ma pub...je pensais à une démarche indépendante de Metashop. Je ne veux pas faire du commerce je veux faire plaisir pas pareil. Metashop n'est d'ailleurs pas née comme ca par hasard, je voulais le faire avec LEO qui ne voulait pas faire du commerce mais il m'a donné l'autorisation. Metashop est la pour : sponsoriser le site faire mes tutos aider faire baisser les prix avoir plus de poids avec META... En fait le prolongement de METAGAMES Mais pour la section Echanges on va essayer on verra par la suite si on a besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant