robocop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ben ce n'est pas la forme c'est tout simplement que je suis C...(à vous de compléter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Cheval? Chanson? Chemise? Arf... je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ...Chambré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ta vu tes mp ou pas mr Chambré? Ou bien tu rigole trop pour pouvoir cliquer sans trembler sur "messages"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi je suis pour ! Mais par contre leur systeme de points n'est pas vraiment le top, je suis inscrit deja sur troczone qui est le meme principe mais a moins de posseder le dernier jeux on n'as que 2 ou 3 points donc on en peux presque rien avoir comme ca. Donc juste un echange sans points ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Moi aussi je suis pour car à 70 euros pour 5h de jeu, je trouve cela limite. Comme ça, on acheté un jeu, on lefinit et on l'échange contre un autre et ainsi de suite. Mais en pratique, je ne sais pas trop comemnt faire : système de point ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 On a tout pour le faire mais attention sans fric bien sur!! Un jeu PS2 pour moi se divisent en deux catégories voire trois le top,la référence le jeu récent neuf le jeu classique bon mais ancien la nullité Il suffit sinon d'attribuer uen catégorie à tous les jeux proposés. Ensuite les détails comment assurer qu'il n'y ait pas de vol? Une caution chez qun de sérieux non? Et puis les frais de port? Chacun les paie vers l'expéditeur Ou alors chacun échange entre soi mais c'est l'anarchie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pkoi faire ce systeme ? si les gens veulent s echanger des jeux, ils le proposent sur le topic ventes... pas besoin de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ben ce serait mieux que ce soit un peu reglementé et organisé histoire d'avoir des retours sur les echanges. et puis l'anarchie c'est le mal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sur les topics de ventes des autres forums ca se passe très bien. tu dis que tu echanges tel jeu, que tu recherches tel autre jeu et si qq un est intéressé ben il voit avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant