bo-sourir Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 juste comme sa le topic a beuger sur la 3em page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKY66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi je suis partant pas de probleme si il y a des monteurs dans le 66 voila et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais en fait j'voudrais savoir ou j'peux les acheter sur le net. Si vous avez pas des lien et je dit soudure ou micro soudure je sait pas j'ai entenduer parler de ca sur d'autres forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est loin Septembre Au fait ce sera 1 Commande grouppé via metashop? Toujours partant, X3 puces... Faut il toujours trouver du monde pour la commande ou C bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 metashop a reouvert. maintenant j'attend des nouvelles de la puce qui transforme un lecteur normal en lecteur xbox 360. sinon quelqu'un a des nouvelles sur le firmware du lecteur dvd samsung d'un pc qui permettrait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut je pense que la puce dont parle Robocop est celle ci : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4789 C'est bien une puce qui permet d'utiliser le Lecteur DVD PC LG-8164 qui coute moins de 20 euros : http://www.pixmania.be/be/fr/163830/art/lg/lecteur-interne-dvd-16x-g.html La puce coute un peu plus de 20 $ http://www.patxbox360.com/modules/icontent/index.php?page=15 On voit qu'il est deja possible d'extraire les jeux 360 et les SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 alors ca c'est cool en plus je viens de flasher ma console. merci pour les infos et merci pour l'extraction des ss.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 alors les puces personne n'a tester ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sisi j'ai tester la NME et ellle marche nikel je grave mais jeux avec un lecteur LG et sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour la puce qui transforme un lecteur normal (lg LG-8164) je vais pas tarder a la recevoir car robocop m'envoi cette puce . Je creerai un tuto special , avec image pour la monter . Sinon cette puce et ce lecteur ne marche pour l'instant que sur une Xbox Normal , mais il y aura un bios qui va permettre de la faire marcher sur 360... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés