scaryseb Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est pas pour tuer les poseur de puce, mais j'aimerais essayer moi meme vous savez pas ou on peut trouver du materiel adapter pour de la micro soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ja te dis ca quand Metashop ouvre mais sinon il te faut une loupe éclairante un fer à souder avec des pannes fines un outil pour couper les pistes (style cutter) Pince à dénuder Tresse à dessouder Soudure très fine pompe à dessouder Fil très fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 robocop. elle marche la puce qui transforme le lecteur dvd en lecteur dvd xbox 360. si oui je l'achète mais elle necessite quelque chose de spécial style branchement quel est son principe de fonctionnement VIVEMENT LE 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oki et ce que vous pourriez m'indiquer le materiel qu'il faut pour monter la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Des fils à souder,mais pour le moment ca marche que sur XBOX standard et d'ici peu sous XBOX 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour. combien de fils a souder pour cette puce. poue les xbox 360 dispo quand? sinon avez vous entendu parler du firmware pour le lecteur dvd (d'ordi) samsung sgh-D162C qui permettrait au lecteur de dumper et d'extraire les ss.bin source EurAsia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouais en tout cas les NME en aura je crois 7 pour les samsung et 11 pour les hitachi mais seulement ou est ce que l'on peut trouver du matos pour faire ce genre de soudure ou micro soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c de la micro soudure qu'il faut faire avec la NME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je voudrais avoir des news sur la puce qui transforme le lecteur dvd classique en lecteur xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 robocop la puce avance ou on est toujours au meme point. c'est a dire fonctionne que pour xbox. quand va t on pouvoir lire les jeux xbox 360 sur pc pour extraire les ss.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés