Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu la vue ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi je pense quand meme que la NME 360 est mieux. Sinon je pense essayer de monter moi meme la puce est ce que vous savez si c'est dur ou pas (comparer a la pose de la epsilon sur la psp et de la matrix pour ne prendre que ces exemples la). Et quel materiel me conseilleriez vous ? Faites sauter les lien. Et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai recu la puce et je teste sur un lecteur XBOX standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut Robocop t'a recu quel puce ? La NME 360 ou la Globe 360 pck je il me semble pas que tu ai mentionner le nom de la puce. Et j'ai aussi chercher sur metashop et il n'y a pas d'appareil pour souder ? Sinon bon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense que c'est la puce qui change un lecteur standard en lecteur xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oki mais c'est une puce pour pc ? pck les pc lisent pas les jeux 360. Alors que les xbox 360 lisent les jeux xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je mets le produit en annonce sur mon site après les congés... Le composant se met sur le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ah c'est sympa cette nouvelle puce ! Je voulais savoir les plans de montage de toutes c'est puces sont disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En tous cas pour la puce globe 360,30 fils a souder ca fait beaucoup,pour l'instant la nme 360 est la plus accesible a une facilité de travail je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 30 fils a souder Faut voir après si c'est aussi facile que sur NGC ou si c'est plutôt comme la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés