robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 d'ici septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 robocop : c'est quoi cette puce qui transforme un lecteur dvd en lecteur xbox360 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est une puce qui va arriver et que je recois et teste bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut, tu compte tester la nme-360 sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai demandé mais ils envoient au compte goutte et en plus je suis tout petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 a ok comment faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux attendre ...mon retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lol oue bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Une nouvelle puce fait son apparition. La globe 360. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés