zetdemi Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut est-ce qu'il y a un monteur du coté de sainté.....tjs interesser par cette petite puce si magic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est pas vivant du tout, on en sait pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mais le problème c'est que la puce n'est pas encore arrivée en FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vivement qu'elle arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pourra t-on faire refonctionner un lecteur dvd mal flacher qui ne fonctionne plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Alors là je pense pas. La puce doit se servir de ce qu'il y a a l'origine et si ton lecteur est malade, la puce marchera pas. J'y connais rien mais je pense pas avoir tort. Sinon, je send qu'on aura les puces vers septembre à ce train là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 faut que je me trouve un lecteur dvd absolument, si quelqun en vend un je lui prend dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je recois une puce qui transforme un letcteur DVD en lecteur XBOX360 je testerais d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetdemi Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut robocop,tu recois qd cette puce qu'on en sache un peu plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui ca me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés