Gardelapeche Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 elle a l'aire pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, pour la nme, elle est pas trop dificile à monter, car je vais bientot la recevoir? Et pour la converssion des iso faut suivre ce tuto? : http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=9 J'ai fait mes isos avec wx ripper c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 fait attention avec les soudure, beaucoup on eu des probleme, peux sont les personnes qui ont reussi, moi a ta place j'aurais attendu une autre, si tes un poseur de puce ou tu la fait poser par un pro, la c'est bon. C'est pas tu nick ta carte mère après avoir nicker ton lecteur, t'aura plus qu'a faire comme les ricains, la casser a coup de marteau et la cramée Sinon kiki1243 ta reçu la puce pour le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pourquoi elle est balaise à montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Nan mais si tu reussi les soudure c'est bon, mais c'est des toute petite soudure, pour un hitachi c'est la merde. Ca peut t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Merci pour le lien J'ai lu entierement le topic, et je dois bien dire que je ne suis plus du tout emballé par cette puce. Apparement elle est trés compliquée d'instalation et d'utilisation. Je vais bientot la recevoir et je sais plus si je vais la montée ou pas. Sinon quel puce me conseillez-vous? J'ai trouver un site qui installe des globe 360, est-elle bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca dort on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, j'voulais savoir ou ont en était avec cette fameuse commande grouppée, Robocop tu nous tient toujours au courant ? J'espère que la date de cette commande approche et ne s'éloigne pas, pour ne jamais avoir lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Slt, Robocop tu va commander la fractal 360 ? Elle sort le 20 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je déconseil à tous la NME360, car c'est la grosse galère avec cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés