Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok, vivement le test alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Y a la NME dans ton choix? Je sais pas pourquoi mais je la trouve tranquille a faire de l'autodétection et avec ses 11 fils. Sinon, pour les monteurs sur Paris, même si d'après ce que je lis il y en a des tonnes, ils peuvent me MP pour me renseigner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et robocop, tu les recoit quand les puces pour le test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetdemi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut a tous,interesser aussi par la puce et ses capacités...je me joins a vous pour de plus amples reponses....d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo-Gaara Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 yoshhh, je suis tout nouveau ici mais c'est pas la motiv qui me manque pour acquérir une de ces petites merveilles cela dit n'habitant pas Paris et n'étant pas bricolo de nature, je me demandais s'il y a avait des gens aptes à réaliser ce petit montage du côté de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi, je suis de bordeaux, et j'ai un pote qui à l'habitude de monter des puces xbox 1, donc je pensse qu'il n'y à pas de problèmes, si tu est intérésser je peut lui demander pour toi Virgo-Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo-Gaara Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est bien aimable à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bon, quand je le vois je lui en parle et il me dira, de toute façon il faudra qu'il puisse le faire car moi aussi il faudra qu'il m'en mette une, dés que j'ai du nouveau je te le ferais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Alors moi j'achèterais cette puce dès sa sortie, donc autant commander avec vous et metashop en commande groupée! Par contre, il me faudrais un monteur de la région de Lille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut pareil pour moi je sui intéréssé mai il me fo un monteur sur les allentour d'arras ou de lille . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés