robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon on a manitenant des idées claires sur les puces XBOX360. Je vous propose de faire une commande groupée de puces XBOX360 chez le fournisseur. Au choix DevilMod360 ou bien XMOD360 (OPEN360),cette dernière me parait bien aussi. Le but est de farie chuter les prix et d'éviter de la payer 80 euros! Ce pourrait être au travers de Metashop-fr.com pour le paiement ou bien sous toute forme que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Peut-on avoir le detail de chaques puces? A quoi ca sert en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je rejoins la question de lex peut on avoir des details sur les fonctions ??? moi aussi je suis pret a me joindre a la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Regardez la première page de Meta je ferais un truc plus précis https://preprod.metagames.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Très intéressant je veux aussi me joindre à la commande j'attends avec impatience plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je serai pour vous suivre mais il me faut un monteur ds votre team lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Les monteurs ne manquent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et la NME? Elle paraît sympa non? S'il y a des monteurs sur paris je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ca ma l'aire interessant tout ca mais ya pas beaucoup de monde a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sinon je vasi vous dire je dois recevoir une puce de chaque...donc quand ca arrive on teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés