Zsamcho Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le prend pas mal, mais moi jm'en fou un peu qu'elle ait un pixel morte ou pas... le truc c'est que jdois l'offrir à quelqu'un donc autant offrir quelquechose de parfait surtout j'ai aucune garantie dessus Enfin bon merci pour ta réponse et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pas de probleme Je precise ke la PSP et la MS sont sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je connait quelqun qui serait interesser (je t'est rajouter dans mes contact msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok je t'est accepter t'a plus qu'a te metre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quand tu dis quel est en garantie c'est jusqu'a quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 1er septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 de toute façon tu crois que si elle a un probleme tu vas l'envoyer au SAV ta PSP 1.50 ?? moi je ne crois pas je l'enverai a foxchip peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 de toute façon tu crois que si elle a un probleme tu vas l'envoyer au SAV ta PSP 1.50 ?? moi je ne crois pas je l'enverai a foxchip peut etre EDIT : tu est en occuper Kayser91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi je te voi "hors ligne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour l'instant PSP reserver vente prevue mardi si sa ne se fait pas je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant