ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 250e un tout petit peu cher Essaye sur Ebay Voici ma cote pour moi: -PSP 1.5 (170€, 180€) -MS 1Go (30€ 55€ neuf alors) -Logitech Playgear Pocket 7€, 10€ Compte 220€ minimum Allez 240€ Sinon 250€ mais FDPIN et livré en Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci ordimans90 sa change des reponse que j'ai generalement qui me disent "trop cher!!", ou ki m'en propose seulemen 180€ Ton raisonement est juste. Mais j'ai quand meme des gens interessé à 250€ donc sa serai bete de baisser pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui Tu peux en tirer 250€ je pense que c'est le maximum Sur un autre post un gars vends une PSP mais une 2.6 Avec 3 jeux (Daxter, GTa et Fifa) et d'autres trucs Je lui ai dit qu'il pouvait en tirer 250€ maximum Lui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Toujours en vente Je baisse a 240€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut. Je suis TRES interessé par ta psp. tu peux préciser si elle a un ou des pixels morts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Zsamcho Elle a un pixel bloker sur le bord gauche de l'ecran, invisible en utilisation normal. Pour le voir il faut sur fon noir regarder precisement ou il se situe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 arf!! moi j'en cherche une nickel sur paris, c'est pour l'offrir... Galere! c'est si rare que ca une psp 1.5 sans pixel de cramer!!! Sinon t'as deja essayer les 2-3 logiciels qui trainent un peut partout censés "reveiller" les pixels blokés? Sinon ben sauf petit geste commercial de ta part je laisse tomber Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu as deja vu une PSP avec un pixel bloker? si Non, bah sache ke sa ne se voi pa en + le mien est sur le bord gauche. J'ai deja baisser le prix je ne compte pas descendre plus bas que sa Sinon bah bon courage pour en trouver une sans pixel defectueu a un prix raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Perso j'ai une PSP 1.5 et j'ai jamais vu que j'avais des pixels morts J'ai pas que ca a faire non plus Et d'abord si j'en ai et bien je les vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bah j'en ai quelques uns mais je m'en fout, c'est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant