Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut, voila je vends : -1 PSP 1.5 (value pack, complet) -1 carte ms 1Go Sandisk Pro Duo gaming -1 Logitech Playgear -et le cable USB pour la relier au PC Etat : Tout est comme neuf, sauf le playgear qui est legerement rayer (il fait son boulot quoi ) ...tout ça pour 250 euros (je vends le lot et rien séparement), vente en main propre en région parisienne. _= EDIT : Je baisse a 240€ =_ mon MSN : anakine777@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 QUAND TU dis rayer c'est des microrayures qui se voit en penchant l'objet c'est sa? Je vois j'ai le meme et ca fait pareil Comme tu dis il fait son boulot Donc 250€ Je suis interesse Mais je suis pas sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 240€ FDPIN? et je te la prends direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dans un premier temps je cherche en main propre Moyen de vente que je prefere (l'acheteur voit le produit ect...) Si je trouve pas et que tu est toujours là, alors je pense qu'on s'arengera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Normalement PSP Vendu demain je vous tient au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OK A quel prix alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 250€ rendez vous sur paris demain Edit: Le gars n'est pas venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 PSP toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 220 € je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour le lot et l'etat dans lequel il est 220€ c'est trop bas je trouve J'ai mis le prix qui me corespondait le plus équitable pour moi et pour l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant